AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tik Tok

Tik Tok


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Zus Empty
MessageSujet: Candidature Zus   Candidature Zus EmptyMar 11 Oct - 19:46

Zus Alexander Iger a écrit:
Bonsoir !

J'envoie ce mp suite à votre requête. Je ne vais pas faire une grande présentation tout simplement car vous savez déjà de quoi je suis capable depuis le temps que je postule x)

Ce que je vais dire en revanche, ce sont mes motivations quant à l'intégration qui me poussent à retenter une dernière fois cette recherche de staff.
En effet, trois-quatre personnes m'ont dit trouver que ce forum avait des clans et qu'ils ne s'y sentaient pas à l'aise... Malheureusement, je partage leur avis et j'aimerais participer à vos côtés pour trouver une solution à ça. Quand on regarde la liste des membres en dangers, 12/29 n'ont posté aucun rp. Je veux bien que quatre ou cinq n'en aient pas cherché, mais pour les autres je pense que c'est aussi pour des raisons de liens qu'on ne vient pas leur demander. Ils ont probablement de bonnes idées de personnages mais personne avec qui les développer. Vous vous dîtes sans doutes que je leur en propose pas non plus et vous avez tout à fait raison mais qu'est-ce que cela leur apporterait d'avoir un seul lien pour pouvoir jouer leur personnage sachant que je n'ai pas le temps pour 15 rps ouverts tout comme vous ^^

De plus, je juge bon d'essayer de dynamiser davantage le forum avec nos petites soirées cb comme avant... La cb est quasiment toujours vide alors que je me rappelle me connecter sur le forum et y voir plusieurs personnes dessus. Je sais qu'on a tous un IRL mais des petites soirées cb le vendredi pourraient ramener cette esprit de famille sur LAPD. Et nos petits week-end cartoon étaient sympas sur Frat, on pourrait tenter de les relancer ici également ! :cutie:

Enfin voilà, pour terminer, je souhaiterais rejoindre le staff pour dynamiser le forum et l'intégration mais également pour éviter de perdre des membres pour une ambiance qui ne leur convient pas comme l'un d'entre eux l'a dit dans les demandes de suppression. I love you

Sur ce, bonne soirée et des bisous 🍍 🍍
Revenir en haut Aller en bas
neurosis

neurosis


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Zus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zus   Candidature Zus EmptyMar 11 Oct - 23:43

Très très très mitigé, d'un côté il peut effectivement dynamiser, de l'autre il est beaucoup trop impulsif je pense. Si vous lui faites confiances, je veux bien pencher sur un pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Très plus habiles ::  :: Forum test :: Candidatures-
Sauter vers: