66 SUSPECTS.
X COUPABLES.
2 CRIMES.
DES CONSÉQUENCES.
L’INTRIGUE

Pacific Park ouvre à nouveau ses portes aujourd'hui dès 10h. L'entrée est gratuite à toutes et tous jusqu'à 12h. Une chasse géante aux pokémons est organisée de 10h à 11h, le parc possède de nombreux pokéstops. Un buffet gratuit est également mis à disposition de manière à garder en forme les dresseurs les plus braves et les clients les plus courageux. Un feu d'artifice est également prévu. Venez nombreux pour célébrer la réouverture de Pacific Park !

Le buffet prend peu à peu place au Pacific Wheel Pizza Co., les coupes de champagne scintillent. Le doux pétillement accompagné des saveurs de ces amuse-gueules variés parviennent même à plaire au Maire qui a répondu présent à l'invitation. Tout semble se dérouler pour le mieux ... Les apparences sont souvent trompeuses.
BIENVENUE SUR LAPD

Que vous soyez nouveaux ou non, nous souhaitons vous accueillir parmi nous pour la troisième inauguration de notre zoo convivial et familial. Que vous soyez nouveaux ou non, nous souhaitons vous accueillir parmi nous pour la troisième inauguration de notre zoo convivial et familial. Que vous soyez nouveaux ou non, nous souhaitons vous accueillir parmi nous pour la troisième inauguration de notre zoo convivial et familial. Que vous soyez nouveaux ou non, nous souhaitons vous accueillir parmi nous pour la troisième inauguration de notre zoo convivial et familial.
LES SUSPECTS

Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges. Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges.Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges. C’est une pas si belle bonnasse.

Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges.Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges.Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges.

 

 Récapitulatif : TG 1 , fin de la première partie V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | 
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateur




10/100%
Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016



TITRE DU SUJET
SOUS TITRE DU SUJET PAR ICI

Récapitulatif de l'intrigue
@"Alice Collins" s'est quelque peu énervée avec un dénommé Frank. La jeune @"Thea C. Stonehevean" tient compagnie à @"Aristide Kendricks", @"Kai Norton" et Frank.

@"Serafina Murillo", elle, passe au Pacific Park avant le malheureux accident qui touche les participants. @"Tobias Hammer-Antonelli" dans son ennui préfère rester sur son portable sans profiter des festivités, ce qui est sans doute mieux pour lui.  @"Sofya A. Romanov" parle paisiblement avec @"Oliver Penford" pendant ce temps. @"Aaron Campbell" quant à lui a immortalisé à l'aide de son appareil photo les sourires des participants qui semblaient ravis d'être présents. @"Greta B. Kelly" de son côté, suppose banalement que @"Bellamy C. Underwood" est branché Pokémon.

Le maire s'écroule durant son discours et la panique prend place à Pacific Park.

@"Oliver Penford" profite du mouvement de foule qui précède le discours pour voler un porte-feuille avant de sentir les premiers symptômes du poison. Il s'évanouit à côté d'@"Oscar Luccheti" qui s'est assis sur une chaise pour ne pas tomber lui aussi. @"Kai Norton" au plein centre de la foule commence à perdre son souffle et finit par s'évanouir.

@"Sven Kaplov" quant à lui tient la main à la belle @"Adélaïde  Sullivan" qui est victime du poison. Il compte bien l'accompagner jusqu'à l'hôpital pour l'aider dans son combat contre la mort. @"Calypso E. Rockefeller" est prise d'une soudaine nausée lorsque le maire chute. Elle fait part à @"Zus Alexander Iger" de ses pensées en ce qui concerne ce crime. Ce dernier se sent mal également mais ne semble à priori pas en danger.

@"Harriet Lensie" se met à présenter les premiers symptômes causés par le poison sous les yeux d'@"Edward Lensie". @"Artistide Kendricks" tente de rassurer du mieux qu'il peut la jolie @"Ozalee Carstairs" cependant, lui-même victime du poison, il cède et sombre sur le sol à son tour, laissant la belle sans le moindre soutien de sa part. Cette dernière est d'ailleurs affolée suite à la perte soudaine de son audition. @"Damian Carstairs" qui tente de la rejoindre n'y parvient pas et perd connaissance également. @"Dorian O. Dalloway" ne semble pas affecté par le poison et cherche du soutien chez @"Andreas Klein".  

CONTENU © BLEU PARADIS POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé général de la première partie
» Première partie, première fessée
» [700pts] Dark Eldar, première partie
» [JDR] quelques questions après première partie
» Première partie d'un de mes décors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Très plus habiles ::  :: Le parc à doggys
-
 
Récapitulatif : TG 1 , fin de la première partie V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers: