Partagez | 
 

 Récapitulatif : TG 1 , fin de la première partie V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neurosis

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Récapitulatif : TG 1 , fin de la première partie V1   Mer 26 Oct - 23:49


TITRE DU SUJET
SOUS TITRE DU SUJET PAR ICI

Récapitulatif de l'intrigue
@"Alice Collins" s'est quelque peu énervée avec un dénommé Frank. La jeune @"Thea C. Stonehevean" tient compagnie à @"Aristide Kendricks", @"Kai Norton" et Frank.

@"Serafina Murillo", elle, passe au Pacific Park avant le malheureux accident qui touche les participants. @"Tobias Hammer-Antonelli" dans son ennui préfère rester sur son portable sans profiter des festivités, ce qui est sans doute mieux pour lui.  @"Sofya A. Romanov" parle paisiblement avec @"Oliver Penford" pendant ce temps. @"Aaron Campbell" quant à lui a immortalisé à l'aide de son appareil photo les sourires des participants qui semblaient ravis d'être présents. @"Greta B. Kelly" de son côté, suppose banalement que @"Bellamy C. Underwood" est branché Pokémon.

Le maire s'écroule durant son discours et la panique prend place à Pacific Park.

@"Oliver Penford" profite du mouvement de foule qui précède le discours pour voler un porte-feuille avant de sentir les premiers symptômes du poison. Il s'évanouit à côté d'@"Oscar Luccheti" qui s'est assis sur une chaise pour ne pas tomber lui aussi. @"Kai Norton" au plein centre de la foule commence à perdre son souffle et finit par s'évanouir.

@"Sven Kaplov" quant à lui tient la main à la belle @"Adélaïde  Sullivan" qui est victime du poison. Il compte bien l'accompagner jusqu'à l'hôpital pour l'aider dans son combat contre la mort. @"Calypso E. Rockefeller" est prise d'une soudaine nausée lorsque le maire chute. Elle fait part à @"Zus Alexander Iger" de ses pensées en ce qui concerne ce crime. Ce dernier se sent mal également mais ne semble à priori pas en danger.

@"Harriet Lensie" se met à présenter les premiers symptômes causés par le poison sous les yeux d'@"Edward Lensie". @"Artistide Kendricks" tente de rassurer du mieux qu'il peut la jolie @"Ozalee Carstairs" cependant, lui-même victime du poison, il cède et sombre sur le sol à son tour, laissant la belle sans le moindre soutien de sa part. Cette dernière est d'ailleurs affolée suite à la perte soudaine de son audition. @"Damian Carstairs" qui tente de la rejoindre n'y parvient pas et perd connaissance également. @"Dorian O. Dalloway" ne semble pas affecté par le poison et cherche du soutien chez @"Andreas Klein".  

CONTENU © BLEU PARADIS POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récapitulatif : TG 1 , fin de la première partie V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé général de la première partie
» Première partie, première fessée
» [700pts] Dark Eldar, première partie
» [JDR] quelques questions après première partie
» Première partie d'un de mes décors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Très plus habiles :: test2 :: Le parc à doggys-
Sauter vers: