66 SUSPECTS.
X COUPABLES.
2 CRIMES.
DES CONSÉQUENCES.
L’INTRIGUE

Pacific Park ouvre à nouveau ses portes aujourd'hui dès 10h. L'entrée est gratuite à toutes et tous jusqu'à 12h. Une chasse géante aux pokémons est organisée de 10h à 11h, le parc possède de nombreux pokéstops. Un buffet gratuit est également mis à disposition de manière à garder en forme les dresseurs les plus braves et les clients les plus courageux. Un feu d'artifice est également prévu. Venez nombreux pour célébrer la réouverture de Pacific Park !

Le buffet prend peu à peu place au Pacific Wheel Pizza Co., les coupes de champagne scintillent. Le doux pétillement accompagné des saveurs de ces amuse-gueules variés parviennent même à plaire au Maire qui a répondu présent à l'invitation. Tout semble se dérouler pour le mieux ... Les apparences sont souvent trompeuses.
BIENVENUE SUR LAPD

Que vous soyez nouveaux ou non, nous souhaitons vous accueillir parmi nous pour la troisième inauguration de notre zoo convivial et familial. Que vous soyez nouveaux ou non, nous souhaitons vous accueillir parmi nous pour la troisième inauguration de notre zoo convivial et familial. Que vous soyez nouveaux ou non, nous souhaitons vous accueillir parmi nous pour la troisième inauguration de notre zoo convivial et familial. Que vous soyez nouveaux ou non, nous souhaitons vous accueillir parmi nous pour la troisième inauguration de notre zoo convivial et familial.
LES SUSPECTS

Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges. Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges.Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges. C’est une pas si belle bonnasse.

Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges.Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges.Talya S. Adams, pour sa participation blablabla, et ses belles lèvres rouges.

 

 NEWSLETTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Partagez | 
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016


PREMIERE NEWSLETTER

« WELCOME TO LOS ANGELES, PERFECT DISORDER »





La voici, la voilà, comme promis, la deuxième version est enfin arrivée !

Fraîche et vibrante pour bien vous réchauffer en cette période où les jours se font plus courts et le climat de moins en moins clément, elle met également en avant plusieurs membres clés que nous vous présenterons à la suite.

Qui dit nouvelle version dit également nouvelle informations ! En effet, malgré un premier mois assez calme (dû, en grande partie, aux aléas de la vie associés avec la reprise des cours et des emplois), nous voilà de retour, plus présents et motivés que jamais. Nous tenions par ailleurs à vous remercier, chacun et chacune, pour la patience dont vous avez fait preuve ces dernières semaines. Nous sommes conscients que l'activité du forum s'est quelque peu essoufflée ces derniers temps et nous comptons bien faire tout notre possible pour qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous souhaitons également vous rassurer sur un point qui semblait primordial à nos yeux : nous ne comptons aucunement abandonner l'aventure, ni baisser les bras : tant que LAPD aura ne serait-ce qu'un membre de présent sur le forum, nous ferons tout en notre possible pour lui assurer un séjour agréable parmi nous.

Sur ce, place aux nouveautés !

NOUVEAUTÉ #1 • 2ème version & le "hall of fame"
Réalisée par @"Oscar Luccheti" et codée par @"Meghan Watson" (aidée par Dieu pour le codage des scrollbars), la deuxième version apporte avec elle des couleurs douces et fraîches, représentatives de l'Univers de Santa Monica (où a eu lieu le premier topic de groupe) et de l'été qui vient définitivement de nous abandonner face au joug maléfique de l'hiver ( :louloulou: ) .

Cette version-ci, c'est à @"Harriet Lensie" que revient l'honneur de vous accompagner sur le forum. Couronnée hyperactive de la saison, sa présence, sa motivation et son engagement ont su lui mériter cette belle récompense. Toutes nos félicitations Harriet ! Nous espérons que cette nouvelle te surprendra et que la version te plaira autant qu'à nous I love you . @"Aaron Campbell" et @"R. Noah Alexander" sont également mis à l'honneur ce mois-ci pour leur investissement et leur présence ces dernières semaines.

Autre nouveauté ? Le "Hall of Fame" ! Conçu pour récompenser et remercier nos membres les plus actifs, présents ou motivés, le "Hall of Fame" accueille parmi ses rangs @"Harriet Lensie" (Hyperactive de la Saison), @"Sven Kaplov" (Nouveau de la Saison) ainsi qu'@"Arizona Harper-Duval" (Écrivaine Express de la Saison). Toutes nos félicitations ! Et merci encore à vous pour tout l'engagement que vous avez su apporter à notre communauté. I love you
NOUVEAUTÉ #2 • une nuit avec les étoiles
Chose promise, chose due : le premier topic de groupe sans lien direct avec l'intrigue est arrivé !

Cette fois-ci, c'est au Hollywood Boulevard que nous avons décidé de vous inviter afin d'assister à l'avant-première du nouveau film de science-fiction Arrival mettant en avant le jeu d'acteur de Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitaker et d'autres. Que vous ayez fait partie de l'équipe de production du film, que vous soyez un proche d'une des vedettes, un salarié du Grauman's Chinese Theatre ou un groupie désespéré à l'idée de voir vos idoles de près (ou de loin), n'hésitez pas à vous rendre par ici pour en savoir plus sur comment la soirée va se dérouler.
NOUVEAUTÉ #3 • avancée dans l'intrigue
Certains d'entre vous l'aurez peut être remarqué suite à l'empoisonnement du Maire, mais cette nouvelle version nous permet enfin d'officialiser la fin du premier topic de Groupe. Eh oui ! Nous n'avons pas oublié nos pauvres petits LAPDiens empoisonnés ! Afin de rebondir sur les évènements troublants de la soirée, toutes les victimes de l'intrigue (ainsi que leurs proches, et autres témoins) sont invitées à un topic de groupe au sein du West Los Angeles Va Hospital. Il s'agit de l'occasion idéale pour se remettre de ses douleurs en apprenant à connaître les autres victimes. Qui sait ? Cette opportunité vous permettra peut être même de découvrir des indices sur le coupable ainsi que son mobile ...

Pour en savoir plus, c'est par ici !
NOUVEAUTÉ #4 • taux de suspicion & points
Cette maintenance marque également un point tournant important pour l'un des aspects phares du forum qui, jusqu'à présent, est resté un peu au second plan : les taux de suspicion. La fin du premier topic de groupe vous aura permis (pour les participants) de faire grimper ou descendre gratuitement les taux de suspicion des membres que votre personnage suspecte ou croit innocent. Sans vouloir trop en dévoiler, nous vous invitons de ce pas à faire le plein en points, puisque les taux de suspicion joueront une importance capitale pour la suite des évènements.

Pour ce faire, nous avons décidé de vous aider en vous proposant tout au long de la Saison diverses activités ou animations permettant de gagner des points plus rapidement. La première animation est par ailleurs la suivante : tout message de posté sur notre fiche de publicité Bazzart cette semaine ainsi que la suivante vous rapportera 100 et 50 points respectivement ! À vos claviers !
NOUVEAUTÉ #5 • signatures promotionnelles
Afin de relancer la promotion du forum et de voir une croissance au niveau du compteur des membres, des nouvelles signatures promotionnelles sont mises à votre disposition par ici ! Il vous est également possible de proposer des signatures (ce qui vous rapportera des points) ou d'en commander une (ce qui vous en coûtera) – modalités à consulter au sein du sujet en question.
NOUVEAUTÉ #6 • vente aux enchères : version 3
Non, vos yeux ne vous jouent pas des tours et, oui : nous proposons effectivement une vente aux enchères.

À remporter ? Votre personnage mis en avant sur la prochaine version.
Comment ? En misant, tout simplement ! Il vous est possible de miser autant de fois que vous le voulez tant que la mise ne dépasse pas la totalité des points que vous avez accumulé. Les membres ayant misé le plus se verront soulagés de leurs points ; leurs personnages seront, quant à eux, mis en avant sur la version suivante.
En savoir plus ? C'est par ici !
NOUVEAUTÉ #7 • recensement
Afin de repartir sur des bases solides, un recensement a été mis en place. Celui-ci est obligatoire pour tout membre désirant rester au sein de notre communauté et restera ouvert jusqu'au XX Novembre (inclus). Ce recensement nous permettra de jauger la communauté active du forum ainsi que les mesures à prendre pour s'assurer que l'aventure de chacun se passe comme sur des roulettes.

Il est important de noter qu'il vous est entièrement permis de poster des absences ou des présences réduites si votre vie IRL vous empêche de passer sur LAPD aussi fréquemment que vous le désirez. Si vous désirez poster une absence, ça se passe par ici.

Pour se recenser, ça se passe par ici.
NOUVEAUTÉ #8 • départs & recrutement
Certains d'entre vous l'aurez peut être remarqué suite à l'empoisonnement du Maire, mais cette nouvelle version nous permet enfin d'officialiser la fin du premier topic de Groupe. Afin de rebondir sur les évènements troublants de la soirée, toutes les victimes de l'empoisonnement (ainsi que leurs proches) sont invitées à un topic de groupe au sein du West Los Angeles Va Hospital. Il s'agit de l'occasion idéale pour se remettre de ses douleurs en apprenant à connaître les autres victimes.
NOUVEAUTÉ #9 • floods d'intégration
Certains d'entre vous l'aurez peut être remarqué suite à l'empoisonnement du Maire, mais cette nouvelle version nous permet enfin d'officialiser la fin du premier topic de Groupe. Afin de rebondir sur les évènements troublants de la soirée, toutes les victimes de l'empoisonnement (ainsi que leurs proches) sont invitées à un topic de groupe au sein du West Los Angeles Va Hospital. Il s'agit de l'occasion idéale pour se remettre de ses douleurs en apprenant à connaître les autres victimes.

Ces belles paroles marquent la fin de cette première Newsletter qui, nous l'espérons, vous aidera à naviguer le forum plus facilement. Si vous avez la moindre question ou la moindre requête, n'hésitez pas à nous le faire savoir à la suite de ce sujet ou par messagerie privée ; nous ferons de notre mieux de répondre à tous vos messages dans les plus brefs délais.

Encore merci à vous tous de nous avoir donné une raison de créer ce forum,

En espérant que celui-ci perdure pendant des années.

~ Le staff de L.A.P.D.

TOUTES LES IMAGES © Feu Ardent
Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



BOTTIN DES FEMMES
AVATARS PRIS OU RÉSERVÉS

a, b & c
◼ Aimee Carrero • Sofya A. Romanov
◼ ALYSHA NETT • Carter Matthews
◼ BAR REFAELI • Leaven S. Campbell
◼ BARBARA PALVIN • Helena Collins
◼ BEHATI PRINSLOO • Victoire Delattre
◼ BLANCA PADILLA • Jackie Bloomgarden

d, e, f & g
◼ DAISY RIDLEY • Isadora T. Havilliard
◼ ebba zingmark • Lola C. Sandstrøm
◼ EMERAUDE TOUBIA • Serafina Murillo
◼ EMILY BETT RICKARDS • Willow A. Howard (21/10)
◼ Emily Browning • Meghan Watson  
◼ Emily Didonato • Alice Collins
◼ EMMA WATSON • Mikaela S. Tucker
◼ Erin Heatherton • Eden H. Snow
◼ Gemma Arterton • Meredith De Martel

h, i, j & k
◼ IMOGEN POOTS • Rose Cooper
◼ JENNA DEWAN • Lauryange Davis
◼ JOSEPHINE SKRIVER • Deirdre J. Nakharar
◼ JULIANNE HOUGH • Alyssia K. Mancinelli
◼ KASSI SMITH • Myra Rose
◼ KATHERINE MCNAMARA • Ozalee Carstairs
◼ KAYA SCODELARIO • Calypso E. Rockefeller
◼ KEIRA KNIGHTLEY • Harriet Lensie
◼ KRISTEN STEWART •  R. Noah Alexander

l, m, n, o & p
◼ Laura Prepon • Dylane E. Holt
◼ LEA SEYDOUX • Krys Marshall
◼ LEIGHTON MEESTER • Amalthea J. Roden
◼ LUCY HALE • Blue James-Wheeler
◼ MACKENZIE FOY • Ava J. Miller
◼ MARGOT ROBBIE • G. Brynn Rhodes
◼ NATALIE PORTMAN • Charlie Laurens
◼ NINA AGDAL • Adélaïde Sullivan
◼ NINA DOBREV • Pepper W. Blue
◼ PHOEBE TONKIN • Hayley Woodson

q, r, s & t
◼ RITA ORA • Nanea K. Pilialoha
◼ Rosie Huntington-Whiteley • Sacha Lewis
◼ SELENA GOMEZ • Clarke Villanueva
◼ Serinda Swan • Paige Malarki
◼ SETO AYUMI • Hana Mars
◼ SHAY MITCHELL • Talya S. Adams
◼ SOPHIA BUSH • Arizona Harper-Duval
◼ TAYLOR MARIE HILL • Natacha Collins
◼ TERESA PALMER • Thea C. Stonehevean
 
u, v, w, x, y & z
◼ VANESSA HUDGENS • Daisy Rockfeller
◼ Willa Holland • Riza Johnson
CONTENU © BEYLIN POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



BOTTIN DES HOMMES
AVATARS PRIS OU RÉSERVÉS

Avant de commencer votre fiche de présentation, il est important de vérifier que l'avatar que vous convoitez n'est pas actuellement pris ou réservé. Si vous cherchez à réserver un avatar, il vous est possible de le faire dans ce sujet en remplissant le formulaire suivant et en le postant à la suite. Notez bien que toute réservation est effectuée pour une durée maximale et non-renouvelable d'une semaine.

Code:
[code]<span class="bottinréservé">◼ NOM DE L'AVATAR</span> • Pseudo (date du début de la réservation)[/code]

a, b & c
◼ Aaron Johnson • Lysander E. Foster
◼ Adam Senn • Kai Norton
◼ ALEXANDER SKARSGÅRD • Buzz Coleman
◼ CHACE CRAWFORD • Samuel T. Lewis
◼ CHARLIE HUNNAM • Bo Maslov
◼ CHRIS EVANS • Miles S. Gordon
◼ CHRIS HEMSWORTH • M. Clarence Burns
◼ Chris Wood • Tobias Hammer-Antonelli
◼ CHRISTIAN BALE • Landon Derwent
◼ Cillian Murphy • Nathanael Svensson
◼ COLTON HAYNES • Thom Gyllenhaal

d, e, f & g
◼ DAVE FRANCO • Felix E. Blackfield
◼ DIEGO BARRUECO • Zus Alexander Iger
◼ EVAN PETERS • Declan Schwarzenger
◼ GRANT GUSTIN • Aedan Abberline
 
h, i, j & k
◼ Hayden Christensen • Benjamin Marshall
◼ HENRY CAVILL • Aaron Campbell
◼ JACK FALAHEE • Damian Carstairs
◼ Jake Gyllenhaal • Gabriel Davis
◼ JAMES MCAVOY • Edward Lensie
◼ Janis Ancens • Jonas E. Horvath
◼ JARED LETO • E. Dante El Moro
◼ JASON MOMOA • Hemrick Patenaude

l, m, n, o & p
◼ LEE TAE-HWAN • Damian Kang
◼ MADS WURMS KRISTOFFERSEN • Aristide Kendricks
◼ MARCUS HEDBRANDH • Andreas Klein
◼ NATHAN OWENS • Achille Fox
◼ NICO TORTORELLA • Dorian O. Dalloway

q, r, s & t
◼ RAMI MALEK • Morgan Hadresham
◼ SAM CLAFLIN • 'Jake' E. Renfield
◼ SAM CLAFIN • Teddy Renfield
◼ SCOTT EASTWOOD • Sven Kaplov
◼ SEAN O'PRY • Maddox Valeriu
◼ SHILOH FERNANDEZ • Simon Cavanaugh
◼ Ten Leechaiyapornku • Kit Nitipaisalkul
◼ THÉO JAMES • Oliver Castalac
◼ THOM MORELL • Oscar Luchetti
◼ TOM FARRELLY • W. Azraël Murphy
◼ TOM HARDY • Kenyon Davies
 
u, v, w, x, y & z
◼ ZAC EFRON • Kent E. Bolton

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



BOTTIN DES HOMMES
AVATARS PRIS OU RÉSERVÉS

Avant de commencer votre fiche de présentation, il est important de vérifier que l'avatar que vous convoitez n'est pas actuellement pris ou réservé. Si vous cherchez à réserver un avatar, il vous est possible de le faire dans ce sujet en remplissant le formulaire suivant et en le postant à la suite. Notez bien que toute réservation est effectuée pour une durée maximale et non-renouvelable d'une semaine.

Code:
[code]<span class="bottinréservé">◼ NOM DE L'AVATAR</span> • Pseudo (date du début de la réservation)[/code]

a, b & c
◼ Aaron Johnson • Lysander E. Foster
◼ Adam Senn • Kai Norton
◼ ALEXANDER SKARSGÅRD • Buzz Coleman
◼ CHACE CRAWFORD • Samuel T. Lewis
◼ CHARLIE HUNNAM • Bo Maslov
◼ CHRIS EVANS • Miles S. Gordon
◼ CHRIS HEMSWORTH • M. Clarence Burns
◼ Chris Wood • Tobias Hammer-Antonelli
◼ CHRISTIAN BALE • Landon Derwent
◼ Cillian Murphy • Nathanael Svensson
◼ COLTON HAYNES • Thom Gyllenhaal

d, e, f & g
◼ DAVE FRANCO • Felix E. Blackfield
◼ DIEGO BARRUECO • Zus Alexander Iger
◼ EVAN PETERS • Declan Schwarzenger
◼ GRANT GUSTIN • Aedan Abberline
 
h, i, j & k
◼ Hayden Christensen • Benjamin Marshall
◼ HENRY CAVILL • Aaron Campbell
◼ JACK FALAHEE • Damian Carstairs
◼ Jake Gyllenhaal • Gabriel Davis
◼ JAMES MCAVOY • Edward Lensie
◼ Janis Ancens • Jonas E. Horvath
◼ JARED LETO • E. Dante El Moro
◼ JASON MOMOA • Hemrick Patenaude

l, m, n, o & p
◼ LEE TAE-HWAN • Damian Kang
◼ MADS WURMS KRISTOFFERSEN • Aristide Kendricks
◼ MARCUS HEDBRANDH • Andreas Klein
◼ NATHAN OWENS • Achille Fox
◼ NICO TORTORELLA • Dorian O. Dalloway

q, r, s & t
◼ RAMI MALEK • Morgan Hadresham
◼ SAM CLAFLIN • 'Jake' E. Renfield
◼ SAM CLAFIN • Teddy Renfield
◼ SCOTT EASTWOOD • Sven Kaplov
◼ SEAN O'PRY • Maddox Valeriu
◼ SHILOH FERNANDEZ • Simon Cavanaugh
◼ Ten Leechaiyapornku • Kit Nitipaisalkul
◼ THÉO JAMES • Oliver Castalac
◼ THOM MORELL • Oscar Luchetti
◼ TOM FARRELLY • W. Azraël Murphy
◼ TOM HARDY • Kenyon Davies
 
u, v, w, x, y & z
◼ ZAC EFRON • Kent E. Bolton

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



BOTTIN DES HOMMES
AVATARS PRIS OU RÉSERVÉS

Avant de commencer votre fiche de présentation, il est important de vérifier que l'avatar que vous convoitez n'est pas actuellement pris ou réservé. Si vous cherchez à réserver un avatar, il vous est possible de le faire dans ce sujet en remplissant le formulaire suivant et en le postant à la suite. Notez bien que toute réservation est effectuée pour une durée maximale et non-renouvelable d'une semaine.

Code:
[code]<span class="bottinréservé">◼ NOM DE L'AVATAR</span> • Pseudo (date du début de la réservation)[/code]

a, b & c
◼ Aaron Johnson • Lysander E. Foster
◼ Adam Senn • Kai Norton
◼ ALEXANDER SKARSGÅRD • Buzz Coleman
◼ CHACE CRAWFORD • Samuel T. Lewis
◼ CHARLIE HUNNAM • Bo Maslov
◼ CHRIS EVANS • Miles S. Gordon
◼ CHRIS HEMSWORTH • M. Clarence Burns
◼ Chris Wood • Tobias Hammer-Antonelli
◼ CHRISTIAN BALE • Landon Derwent
◼ Cillian Murphy • Nathanael Svensson
◼ COLTON HAYNES • Thom Gyllenhaal

d, e, f & g
◼ DAVE FRANCO • Felix E. Blackfield
◼ DIEGO BARRUECO • Zus Alexander Iger
◼ EVAN PETERS • Declan Schwarzenger
◼ GRANT GUSTIN • Aedan Abberline
 
h, i, j & k
◼ Hayden Christensen • Benjamin Marshall
◼ HENRY CAVILL • Aaron Campbell
◼ JACK FALAHEE • Damian Carstairs
◼ Jake Gyllenhaal • Gabriel Davis
◼ JAMES MCAVOY • Edward Lensie
◼ Janis Ancens • Jonas E. Horvath
◼ JARED LETO • E. Dante El Moro
◼ JASON MOMOA • Hemrick Patenaude

l, m, n, o & p
◼ LEE TAE-HWAN • Damian Kang
◼ MADS WURMS KRISTOFFERSEN • Aristide Kendricks
◼ MARCUS HEDBRANDH • Andreas Klein
◼ NATHAN OWENS • Achille Fox
◼ NICO TORTORELLA • Dorian O. Dalloway

q, r, s & t
◼ RAMI MALEK • Morgan Hadresham
◼ SAM CLAFLIN • 'Jake' E. Renfield
◼ SAM CLAFIN • Teddy Renfield
◼ SCOTT EASTWOOD • Sven Kaplov
◼ SEAN O'PRY • Maddox Valeriu
◼ SHILOH FERNANDEZ • Simon Cavanaugh
◼ Ten Leechaiyapornku • Kit Nitipaisalkul
◼ THÉO JAMES • Oliver Castalac
◼ THOM MORELL • Oscar Luchetti
◼ TOM FARRELLY • W. Azraël Murphy
◼ TOM HARDY • Kenyon Davies
 
u, v, w, x, y & z
◼ ZAC EFRON • Kent E. Bolton

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



BOTTIN DES HOMMES
AVATARS PRIS OU RÉSERVÉS

Avant de commencer votre fiche de présentation, il est important de vérifier que l'avatar que vous convoitez n'est pas actuellement pris ou réservé. Si vous cherchez à réserver un avatar, il vous est possible de le faire dans ce sujet en remplissant le formulaire suivant et en le postant à la suite. Notez bien que toute réservation est effectuée pour une durée maximale et non-renouvelable d'une semaine.

Code:
[code]<span class="bottinréservé">◼ NOM DE L'AVATAR</span> • Pseudo (date du début de la réservation)[/code]

a, b & c
◼ Aaron Johnson • Lysander E. Foster
◼ Adam Senn • Kai Norton
◼ ALEXANDER SKARSGÅRD • Buzz Coleman
◼ CHACE CRAWFORD • Samuel T. Lewis
◼ CHARLIE HUNNAM • Bo Maslov
◼ CHRIS EVANS • Miles S. Gordon
◼ CHRIS HEMSWORTH • M. Clarence Burns
◼ Chris Wood • Tobias Hammer-Antonelli
◼ CHRISTIAN BALE • Landon Derwent
◼ Cillian Murphy • Nathanael Svensson
◼ COLTON HAYNES • Thom Gyllenhaal

d, e, f & g
◼ DAVE FRANCO • Felix E. Blackfield
◼ DIEGO BARRUECO • Zus Alexander Iger
◼ EVAN PETERS • Declan Schwarzenger
◼ GRANT GUSTIN • Aedan Abberline
 
h, i, j & k
◼ Hayden Christensen • Benjamin Marshall
◼ HENRY CAVILL • Aaron Campbell
◼ JACK FALAHEE • Damian Carstairs
◼ Jake Gyllenhaal • Gabriel Davis
◼ JAMES MCAVOY • Edward Lensie
◼ Janis Ancens • Jonas E. Horvath
◼ JARED LETO • E. Dante El Moro
◼ JASON MOMOA • Hemrick Patenaude

l, m, n, o & p
◼ LEE TAE-HWAN • Damian Kang
◼ MADS WURMS KRISTOFFERSEN • Aristide Kendricks
◼ MARCUS HEDBRANDH • Andreas Klein
◼ NATHAN OWENS • Achille Fox
◼ NICO TORTORELLA • Dorian O. Dalloway

q, r, s & t
◼ RAMI MALEK • Morgan Hadresham
◼ SAM CLAFLIN • 'Jake' E. Renfield
◼ SAM CLAFIN • Teddy Renfield
◼ SCOTT EASTWOOD • Sven Kaplov
◼ SEAN O'PRY • Maddox Valeriu
◼ SHILOH FERNANDEZ • Simon Cavanaugh
◼ Ten Leechaiyapornku • Kit Nitipaisalkul
◼ THÉO JAMES • Oliver Castalac
◼ THOM MORELL • Oscar Luchetti
◼ TOM FARRELLY • W. Azraël Murphy
◼ TOM HARDY • Kenyon Davies
 
u, v, w, x, y & z
◼ ZAC EFRON • Kent E. Bolton

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



BOTTIN DES HOMMES
AVATARS PRIS OU RÉSERVÉS

Avant de commencer votre fiche de présentation, il est important de vérifier que l'avatar que vous convoitez n'est pas actuellement pris ou réservé. Si vous cherchez à réserver un avatar, il vous est possible de le faire dans ce sujet en remplissant le formulaire suivant et en le postant à la suite. Notez bien que toute réservation est effectuée pour une durée maximale et non-renouvelable d'une semaine.

Code:
[code]<span class="bottinréservé">◼ NOM DE L'AVATAR</span> • Pseudo (date du début de la réservation)[/code]

a, b & c
◼ Aaron Johnson • Lysander E. Foster
◼ Adam Senn • Kai Norton
◼ ALEXANDER SKARSGÅRD • Buzz Coleman
◼ CHACE CRAWFORD • Samuel T. Lewis
◼ CHARLIE HUNNAM • Bo Maslov
◼ CHRIS EVANS • Miles S. Gordon
◼ CHRIS HEMSWORTH • M. Clarence Burns
◼ Chris Wood • Tobias Hammer-Antonelli
◼ CHRISTIAN BALE • Landon Derwent
◼ Cillian Murphy • Nathanael Svensson
◼ COLTON HAYNES • Thom Gyllenhaal

d, e, f & g
◼ DAVE FRANCO • Felix E. Blackfield
◼ DIEGO BARRUECO • Zus Alexander Iger
◼ EVAN PETERS • Declan Schwarzenger
◼ GRANT GUSTIN • Aedan Abberline
 
h, i, j & k
◼ Hayden Christensen • Benjamin Marshall
◼ HENRY CAVILL • Aaron Campbell
◼ JACK FALAHEE • Damian Carstairs
◼ Jake Gyllenhaal • Gabriel Davis
◼ JAMES MCAVOY • Edward Lensie
◼ Janis Ancens • Jonas E. Horvath
◼ JARED LETO • E. Dante El Moro
◼ JASON MOMOA • Hemrick Patenaude

l, m, n, o & p
◼ LEE TAE-HWAN • Damian Kang
◼ MADS WURMS KRISTOFFERSEN • Aristide Kendricks
◼ MARCUS HEDBRANDH • Andreas Klein
◼ NATHAN OWENS • Achille Fox
◼ NICO TORTORELLA • Dorian O. Dalloway

q, r, s & t
◼ RAMI MALEK • Morgan Hadresham
◼ SAM CLAFLIN • 'Jake' E. Renfield
◼ SAM CLAFIN • Teddy Renfield
◼ SCOTT EASTWOOD • Sven Kaplov
◼ SEAN O'PRY • Maddox Valeriu
◼ SHILOH FERNANDEZ • Simon Cavanaugh
◼ Ten Leechaiyapornku • Kit Nitipaisalkul
◼ THÉO JAMES • Oliver Castalac
◼ THOM MORELL • Oscar Luchetti
◼ TOM FARRELLY • W. Azraël Murphy
◼ TOM HARDY • Kenyon Davies
 
u, v, w, x, y & z
◼ ZAC EFRON • Kent E. Bolton

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



BOTTIN DES HOMMES
AVATARS PRIS OU RÉSERVÉS

Avant de commencer votre fiche de présentation, il est important de vérifier que l'avatar que vous convoitez n'est pas actuellement pris ou réservé. Si vous cherchez à réserver un avatar, il vous est possible de le faire dans ce sujet en remplissant le formulaire suivant et en le postant à la suite. Notez bien que toute réservation est effectuée pour une durée maximale et non-renouvelable d'une semaine.

Code:
[code]<span class="bottinréservé">◼ NOM DE L'AVATAR</span> • Pseudo (date du début de la réservation)[/code]

a, b & c
◼ Aaron Johnson • Lysander E. Foster
◼ Adam Senn • Kai Norton
◼ ALEXANDER SKARSGÅRD • Buzz Coleman
◼ CHACE CRAWFORD • Samuel T. Lewis
◼ CHARLIE HUNNAM • Bo Maslov
◼ CHRIS EVANS • Miles S. Gordon
◼ CHRIS HEMSWORTH • M. Clarence Burns
◼ Chris Wood • Tobias Hammer-Antonelli
◼ CHRISTIAN BALE • Landon Derwent
◼ Cillian Murphy • Nathanael Svensson
◼ COLTON HAYNES • Thom Gyllenhaal

d, e, f & g
◼ DAVE FRANCO • Felix E. Blackfield
◼ DIEGO BARRUECO • Zus Alexander Iger
◼ EVAN PETERS • Declan Schwarzenger
◼ GRANT GUSTIN • Aedan Abberline
 
h, i, j & k
◼ Hayden Christensen • Benjamin Marshall
◼ HENRY CAVILL • Aaron Campbell
◼ JACK FALAHEE • Damian Carstairs
◼ Jake Gyllenhaal • Gabriel Davis
◼ JAMES MCAVOY • Edward Lensie
◼ Janis Ancens • Jonas E. Horvath
◼ JARED LETO • E. Dante El Moro
◼ JASON MOMOA • Hemrick Patenaude

l, m, n, o & p
◼ LEE TAE-HWAN • Damian Kang
◼ MADS WURMS KRISTOFFERSEN • Aristide Kendricks
◼ MARCUS HEDBRANDH • Andreas Klein
◼ NATHAN OWENS • Achille Fox
◼ NICO TORTORELLA • Dorian O. Dalloway

q, r, s & t
◼ RAMI MALEK • Morgan Hadresham
◼ SAM CLAFLIN • 'Jake' E. Renfield
◼ SAM CLAFIN • Teddy Renfield
◼ SCOTT EASTWOOD • Sven Kaplov
◼ SEAN O'PRY • Maddox Valeriu
◼ SHILOH FERNANDEZ • Simon Cavanaugh
◼ Ten Leechaiyapornku • Kit Nitipaisalkul
◼ THÉO JAMES • Oliver Castalac
◼ THOM MORELL • Oscar Luchetti
◼ TOM FARRELLY • W. Azraël Murphy
◼ TOM HARDY • Kenyon Davies
 
u, v, w, x, y & z
◼ ZAC EFRON • Kent E. Bolton

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



BOTTIN DES HOMMES
AVATARS PRIS OU RÉSERVÉS

Avant de commencer votre fiche de présentation, il est important de vérifier que l'avatar que vous convoitez n'est pas actuellement pris ou réservé. Si vous cherchez à réserver un avatar, il vous est possible de le faire dans ce sujet en remplissant le formulaire suivant et en le postant à la suite. Notez bien que toute réservation est effectuée pour une durée maximale et non-renouvelable d'une semaine.

Code:
[code]<span class="bottinréservé">◼ NOM DE L'AVATAR</span> • Pseudo (date du début de la réservation)[/code]

a, b & c
◼ Aaron Johnson • Lysander E. Foster
◼ Adam Senn • Kai Norton
◼ ALEXANDER SKARSGÅRD • Buzz Coleman
◼ CHACE CRAWFORD • Samuel T. Lewis
◼ CHARLIE HUNNAM • Bo Maslov
◼ CHRIS EVANS • Miles S. Gordon
◼ CHRIS HEMSWORTH • M. Clarence Burns
◼ Chris Wood • Tobias Hammer-Antonelli
◼ CHRISTIAN BALE • Landon Derwent
◼ Cillian Murphy • Nathanael Svensson
◼ COLTON HAYNES • Thom Gyllenhaal

d, e, f & g
◼ DAVE FRANCO • Felix E. Blackfield
◼ DIEGO BARRUECO • Zus Alexander Iger
◼ EVAN PETERS • Declan Schwarzenger
◼ GRANT GUSTIN • Aedan Abberline
 
h, i, j & k
◼ Hayden Christensen • Benjamin Marshall
◼ HENRY CAVILL • Aaron Campbell
◼ JACK FALAHEE • Damian Carstairs
◼ Jake Gyllenhaal • Gabriel Davis
◼ JAMES MCAVOY • Edward Lensie
◼ Janis Ancens • Jonas E. Horvath
◼ JARED LETO • E. Dante El Moro
◼ JASON MOMOA • Hemrick Patenaude

l, m, n, o & p
◼ LEE TAE-HWAN • Damian Kang
◼ MADS WURMS KRISTOFFERSEN • Aristide Kendricks
◼ MARCUS HEDBRANDH • Andreas Klein
◼ NATHAN OWENS • Achille Fox
◼ NICO TORTORELLA • Dorian O. Dalloway

q, r, s & t
◼ RAMI MALEK • Morgan Hadresham
◼ SAM CLAFLIN • 'Jake' E. Renfield
◼ SAM CLAFIN • Teddy Renfield
◼ SCOTT EASTWOOD • Sven Kaplov
◼ SEAN O'PRY • Maddox Valeriu
◼ SHILOH FERNANDEZ • Simon Cavanaugh
◼ Ten Leechaiyapornku • Kit Nitipaisalkul
◼ THÉO JAMES • Oliver Castalac
◼ THOM MORELL • Oscar Luchetti
◼ TOM FARRELLY • W. Azraël Murphy
◼ TOM HARDY • Kenyon Davies
 
u, v, w, x, y & z
◼ ZAC EFRON • Kent E. Bolton

CONTENU © FEU ARDENT POUR L.A.P.D.


Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016


Oscar Luccheti

29 ans • Italien • Homosexuel • Célibataire
Ancien étudiant en droit familial • Chômeur • Classe moyenne • Feat. Thom Morell

QUI ES-TU?
Je suis le goût des vagues et l'odeur salée de la Sicile. J'y ai grandi, j'y ai vécu et j'y ai aimé. Puis, j'en suis parti. J'ai étudié à travers le monde avant de m'installer ici.
________________

Sur mon passeport, il y a écrit Oscar. Oscar Luccheti. Apparemment, c'est moi. Je suis Italien. Né en Sicile. À Syracuse, apparemment. Il y a vingt-neuf ans, un 31 octobre. Je parle de moi comme si je parlais d'un autre, mais en réalité, c'est tout comme. Je ne suis plus l'homme que mes proches connaissaient. Cet étudiant en droit de la famille avec un brillant avenir devant lui ; celui qui désirait devenir avocat, sauver la veuve et l'orphelin, et se faire plein de pactole par la même occasion. Je ne suis plus cet homme doux, docile, conciliant et charmeur, avec ses tendances égoïstes et égocentristes ; un brin trop narcissique. Je ne suis plus l'homosexuel attitré de chaque bande d'amis, parce qu'il devait toujours y en avoir un, et que c'était toujours moi. En réalité, je vous dis tout ça, mais cela ne sert à rien, car ce n'est plus moi.

Alors reprenons depuis le début.

Je m'appelle Oscar. Apparemment, j'ai 29 ans. Je suis Italien, mais je vis ici, à présent. Los Angeles. Cela fait sept ans, maintenant, mais compte tenu de ma situation, on peut dire que cela ne fait que quelques mois. En septembre, j'ai été agressé dans une allée sombre. On m'a emmené aux urgences, mais mon cerveau avait décidé de se mettre en veille, quelques temps. J'étais dans le coma. Puis, je suis revenu. Après six semaines d'inconscience, je suis revenu à la vie. J'ai ouvert les yeux, et j'ai parlé. Ou du moins, essayé de parler. Personne ne s'y attendait. Ils étaient tous prêts à signer mon arrêt de mort.

J'ai dû réapprendre à parler, marcher, manger, pisser. Toutes ces choses qu'on prend pour acquises, mais que mes muscles ne savaient plus faire. J'ai dû apprendre à me souvenir, également. Afin de rattraper toutes ces parties de mon passé qui s'étaient évadées de moi pendant mon sommeil. Je n'ai pas tout retrouvé, encore, mais ça va venir, avec le temps. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit.

Parfois, j'ai des moments d'inattention et de confusion, où je ne me rappelle plus où je suis, ni ce que je fais. Depuis le coma, je suis devenu plus silencieux et méfiant, apparemment. Distant. Froid. Réfléchi. Tempéré. C'est ce qu'on m'a dit. Moi, je ne sais pas si c'est vrai. Je ne me connaissais pas avant. Enfin, si, mais ... Je ne connais plus celui que j'étais avant. Voilà. C'est ça, ce que je voulais dire. Je n'ai pas énormément d'argent, mais ça, vous deviez vous en douter.

Je vole, évasivement. Dans mes pensées. Dans celles des autres. Et également dans leurs maisons. Au passage, j'attrape un objet ou deux, sans ciller ni cligner des yeux. Pendant plusieurs mois, je devais marcher avec une canne. Maintenant ? elle me sert davantage d'accessoire pour qu'on puisse s'apitoyer sur mon sort. J'avais une vie normale ; maintenant, elle ne l'est plus. Je me dois de vivre tapi dans l'ombre : c'est moins dangereux, ainsi. C'est plus sur. Au final, piller, ce n'est pas si difficile que cela. Qu'il s'agisse d'un téléphone ou d'une télévision, le principe est le même: il suffit de se lancer, sans réfléchir à deux fois. Puis, de courir, plus rapidement que jamais, sans jamais se retourner.

Ce n'est pas si difficile ...

Si seulement le reste était aussi facile.

Plus que jamais, voilà que je cherche un sens à ma vie. Sans savoir si je finirai un jour par le trouver.




PORTRAIT CHINOIS
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Je n'en ai aucune idée.
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: Prendre une douche.
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Beethoven: Sonata "Pathetique" Op. 13 - I. Grave. Allegro di molto e con brio.
• L'activité qui te remonte toujours le moral: Cela dépend des jours.
• Si ta vie était un film, ce serait: Vertigo.


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: La solitude de mes pensées.
• Ton plus grand complexe: Mon corps.
• Ta plus grande fierté: La force de mon esprit.
• Ton mot préféré: « Ceruleo. »
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: « Je suis un peu fatigué, je crois que je vais devoir te laisser. »


• Définis-toi avec une expression: « Quand on veut, on peut. »
• Ta personnalité en un mot: Tenace.
• Ta personnalité (au lit) en un mot: Versatile/Sauvage.
• Plutôt sexe ou abstinence ? Les deux.
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? J'apprends aux enfants la valeur du respect de soi et des autres.




CASIER JUDICIAIRE
Faux papiers • utilisés avant la majorité pour entrer illégalement dans des espaces réservés aux citoyens adultes (bars, boîtes de nuits ...)

Drogues • un recours ponctuel aux propriétés du Cannabis avant l'accident. Pas de rechutes depuis.

Vols • une cinquantaine d'incidents, étalés sur les cinq derniers mois. Montres, bijoux, bracelets, téléphones ... Généralement effectués en plein jour, l'arrestation n'a jusqu'à présent jamais été une menace concrète.

Cambriolages • trois ou quatre infractions distinctes. Entrée illégale sur des propriétés privées dans l'objectif d'y piller des objets de valeur afin de mieux pouvoir les revendre.

Arnaques • crimes en phase de préméditation.




PRÉNOM: Ferdi. PSEUDO: FA. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 20 ans; 25.4. PAYS: Londres, UE.  GROUPE: Non-suspectés. NIVEAU DE RP: Tolérable. PRÉSENCE: Régulière. PERSONNAGE: Inventé. JE VEUX: Ça m'est égal J'AIMERAIS QUE MON PERSONNAGE PUISSE ÊTRE SUSPECTÉ: Oui ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Luke Larson, Cheryl Renfield, Lisa Renfield, Yannick Hobbs, Sapphire Sachs, Stephen Smith, Oscar Luccheti, Peter Michaels & Croesus Kingsley. AUTRES COMPTES: Aucun. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Qu'il n'ouvre jamais –> [ ]. UN DERNIER MOT? Fin?
Code:
– <span class="bottinpris">THOM MORELL</span> • Oscar Luchetti




TOUTES LES IMAGES © Feu Ardent
Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016


Trapped in my body

« Trapping my soul »



ORDRE
sENSIBILITÉ

cOMPASSION

aMBITION

rESIGNATION

– N'aie pas peur.
Suis moi.
Saute.
________________

Mes bras bougent.
Mon corps avance.
Je nage.
Je suis trempé.
Je nage.

Dans l'océan de mes pensées se trouve un visage monstrueux.
Dans le lac de mes songes se trouve un cauchemar glorieux.
Dans la cascade de mes souvenirs se battent des fausses vérités.
Dans l'abîme de mon passé se cache ma nouvelle identité.

On m'a montré les photos, les portraits, les visages de mon passé. On m'a montré les images, les souvenirs, les clichés de mon identité. Yeux verts. Peau bronzée. Cheveux longs, ou courts – et ondulés. Yeux inoffensifs. Sourires taquins. On m'a montré le fantôme de ma vie passée.

Dans le miroir, j'observe mon reflet.
Mes cheveux collent à ma peau, les gouttes d'eau glissent le long de mes épaules. La lumière, blanchâtre et impersonnelle, m'abrutit. Je regarde cet étranger que je ne connais pas, cet inconnu qui se sèche le visage à coups de serviette bleue. Je me demande pourquoi il me regarde avec son regard inoffensif et vitreux.

Tu m'as dit que tu m'aimais.
Tu m'as promis que tu me défendrais.
Entre tes bras, je me sentais protégé.
En sécurité.
Tu étais la vérité.

Les photographies s'étalent sur la table. Mais à quoi bon ? À quoi bon ? Leurs mots s'ancrent dans mon cerveau. À quoi bon ? À quoi bon ? Je ne suis pas un pantin fait pour véhiculer des idées. Je ne suis pas une éponge qui absorbe toutes les informations qui lui sont lancées. Je ne suis pas un objet, une page blanche à remplir de ses dessins et desseins. Je ne suis pas un outil. Je ne suis pas une chose.

Mon âme saigne sous les coups de la société.
Ils me parlent, tous. Ils me regardent. Ils attendent.

Qui suis-je ? Que suis-je ? Même moi, je l'ignore.

Il y avait les journées pluvieuses, les journées capricieuses. La pluie était ma seule amie. J'ai trouvé refuge au sein de ses sanglots ; j'ai été rassuré par ses maux. Le ciel gris ne m'agressait pas autant que ce blanc immaculé et aveuglant, celui qui recouvrait les murs, les draps, les vêtements, le plafond. La fenêtre m'a apprivoisé, et je me perdais dehors. Paralysé dans ce lit, je m'imaginais là bas. Mon âme dansait et vagabondait parmi les rues de la ville, avec allégresse, victorieuse. Confinée par les limites de mon corps, mon âme n'était plus limitée par mes mouvements. Je me perdais dans mon imagination, je voyageais dans le temps. Je remplissais les trous béants de ma mémoire par des rêves et des promesses. Ce sont mes souvenirs, maintenant. Mes pôles se sont inversés. Mes rêves sont réels. Concrets. Matériels. Personnels. Mes souvenirs sont cruels. Distants. Flous. Communautaires. Lorsque je me rappelle de mon passé, j'ai l'impression de me mentir avec impudence et effronterie. Ce n'est pas moi. Ce n'est plus moi. Ce ne sera pas moi.

Je refuse.

Les coups sont tombés, un par un. Je ne voulais que danser, je ne demandais rien à personne. Je cherchais à me perdre au rythme des mélodies, m'unir à la musique, disparaître dans la chanson. Les coups se sont abattus. Sur mon ventre, sur mes côtés. À gauche, à droite, devant.

La lumière des réverbères m'aveuglait, brûlant mes yeux avec intensité. Des choses se brisaient en moi, sans que je ne m'en rende compte. Souffle coupé – respiration saccadée. Je n'ai pas eu le temps de réagir. Je n'ai pas eu le temps de bouger. Je n'ai rien eu le temps de faire. Baigné dans l'impuissance, j'ai attendu que la fin arrive, elle qui approchait si cruellement. Puis, une douleur aiguë, sur le derrière du crâne.

Puis, plus rien.
Plus rien ...
Plus rien ...
Absolument rien ...

Plus d'univers intérieur,
Plus de microcosme en moi.
Plus de monde ensoleillé,
Plus de pensées abstraites,
Plus de rêves égarés.

Mon corps était la prison que la vie m'avait construite, et je ne pouvais plus m'en défaire, ni m'en libérer.


Au secours
Je suis perdu

M'entends-tu, dans le vacarme ambulant ?

Présent et absent à la fois, j'erre, de pensée en pensée

Tu parles mais je ne t'entends pas

Ou peut être que je t'entends mais que je ne m'en souviendrai pas ?

Pourquoi n'étais-tu pas là ? Pourquoi ne me protèges tu pas ?

Sauve moi
Sauve moi

Sauve moi ...

Je t'en supplie

Emporte moi loin d'ici, redonne moi goût à la vie

Ravive la flamme, qui s'éteint en mon sein

Rallume le feu de mes passions, la lumière de mon esprit

Sauve moi ...

Je t'implore

Avant qu'il ne soit trop tard, sauve moi.

Tes lèvres tremblent, tes yeux s'humidifient

Moi je ne bouge pas: je n'existe plus ; je n'existe pas.

Je ne veux pas mourir.


– Et sinon, ça fait mal ?
– De quoi ?
Je ne sais pas. Moi, si je ne me rappelais plus de rien, je ne sais pas si je le vivrais bien.
...
...


Parfois, j'ai l'impression que personne ne me comprend.
Qu'on s'attend à quelque chose, en me voyant, sans me dire quoi.
On me regarde, on m'observe. J'écoute et j'attends, en silence. Et pour quoi ?
Personne ne me dit rien, personne n'ose en parler.
Me souviendrais-je, un jour ?
Marcherais-je de nouveau, un jour ?
Dans leurs regards se cachent les regrets de la culpabilité.
Coupables. Tous coupables. Des visages tous coupables.
Leurs yeux me racontent des crimes dont ils sont eux-mêmes inconscients.
À qui puis-je me confier ?
Qui viendra me sauver ?

Lorsque j'ai rouvert mes yeux, ma vie a recommencé.
Comme un nouveau né, je me suis ouvert au monde pour la première fois.
Sans savoir à quoi m’attendre, ni être prêt pour ce que je verrai.
Les images sans définition défilaient devant moi, et tout ce que je voyais, c'était le blanc.
Le blanc aveuglant.
Le blanc abrutissant.
La lumière, qui brûlait l'âme à travers les yeux.
Et tous les jours, pendant des mois, elle était là. À brûler la vie recroquevillée au fond de moi. À brûler mes souvenirs. À brûler mon passé.
Mon identité réduite à des cendres incandescentes.

***

SILENCE

TAISEZ VOUS
PITIÉ
ETEIGNEZ VOS VOIX
LAISSEZ MOI EN PAIX
DANS LE SILENCE, LE SILENCE ...

LE SILENCE ÉTERNEL
DE MES PENSÉES

Entends-tu les cris silencieux de mes pensées ?
Vois-tu le désarroi déraisonnable de mon identité ?
Je vis. Et je me sens mort. Abandonné.
Et si la vie n'avait pas été le bon choix ?
Si j'aurais mieux fait de ne pas m'accrocher ?
À quoi je sers ? Pourquoi je suis là ? Pourquoi m'a-t-on épargné ?
Quel est mon but ?
En ais-je un ?
Ou suis-je simplement destiné à vivre, sans direction, pataugeant à travers les marécages de l'existence sans jamais trouver refuge ?
On me penserait ingrat, mais je ne le suis pas, je ne le suis pas ...

J'ai besoin d'échapper à cette monotonie, à la banalité.
À force de voir la même chose tous les jours, on finit par s'ennuyer. Et la nuit, lorsque les lumières s'éteignent, tout recommence, et les questions remontent à la surface : Suis-je vivant ? Ou suis-je emprisonné dans un cauchemar incessant ?


Je vous vois défiler, tous.
Vous êtes si fiers, avec vos beaux vêtements et vos gadgets électroniques. Vous êtes debout, vous. Vous pouvez parler, vous. Marcher. Manger. Discuter. Exister. Vous avez une vie, du travail, une existence. Cela doit vous coûter, non, de vous déplacer jusqu'ici afin de venir m'observer ? Une bête en cage, un animal analphabète. Qui entend sans pouvoir répondre, le vomi s'échappant d'entre mes lèvres ressemblant davantage à des cris de baleine qu'à des paroles. Quelle preuve d'altruisme que celle d'aller flatter votre ego en rendant visite au nouvel animal du zoo. Mais je vous vois, et je vous entends. Vous et vos paroles condescendantes, vous et vos questions stupides. Vous et votre enthousiasme niais et nauséabond.

Je vous hais.

Je pleure, lorsque j'ai mal.
La douleur, lancinante, grandit dans mon coeur.
Une dague, un poignard, quelque chose de pointu est là, comme planté,
Et immobile, figé, je la sens continuer sa quête pour mon coeur.
Je pleure, lorsque tu pars.
Je pleure, tout seul, dans le noir.

Pourquoi m'abandonnes-tu ?

Je savais que tu ne pouvais pas supporter ma douleur.
Je savais que tu ne tiendrais pas sous le poids des silences de mon secret.
Je le savais.

***

– Yaourt. Va ... Vache. Manger. Faim. Fam ... Fam ...
– Famille ?
Fam ... Fam ... Fami-ne ...


Ils ne
veulent
pas sortir
ces mots
Ils sont
là, cachés,
tapis dans
l'ombre
discrète
créé au
fond de
mon gosier.
Mes cordes
vocales
vibrent
une fois
ou deux
et rien
ne sort

Le silence
affreux


Parfois, je parle. Parfois, je ne dis rien. Parfois, je le dis, ce mauvais mot: celui qui n'était pas celui que je voualsi dire. Et ma langue foulche. Et je pale mal. Je perds el ifl de sem spenées. eJ boulie coen m'explumer. Ls mo eskistent ou n'eskistent pas. Ce enne pas un oich. Pseronne me copmen. Ronnepser pour m'adie.

On me réapprend à parler, syllabe après syllabe, son après son. On me réapprend à marcher. On me réapprend à manger. On me réapprend à exister. Mes yeux ne sont plus collés au plafond. Je peux enfin lui faire des infidélités, si je trouve la force de m'asseoir. Souvent, on m'aide à m'asseoir. Je ne suis pas un homme, avec la force de me redresser. Faible, assisté, il faut qu'on m'aide pour que je puisse faire face au mur. Moi, tout ce que je veux, c'est de pouvoir faire face à la vérité.

Qui suis-je ?

Je ne me reconnais pas dans tous les mensonges que tu me dis sur moi.

Ça, c'était moi, en première année de droit. J'étais deuxième de la classe, parce que la première était une véritable garce. Mais j'allais aux soirées, moi, et les gens m'aimaient bien à cause de mon accent. Les professeurs m'aimaient bien, aussi.

Et ça ?

C'était moi en deuxième année. Je regarde le sourire niais et le visage stupide. Je vois la bienveillance et la naïveté dans mes yeux. Je suis horrifié. C'était moi, ça ? Ce gosse innocent et aussi imberbe qu'un nouveau-né ? Cet ignorant, ce benêt que tout le monde devait avoir envie de piétiner ? Je donnais des cours aux nouveaux étudiants, je faisais du tutorat. C'était du bénévolat. Je n'y gagnais rien.

Ça, c'était moi, il y a quatre ans. Apparemment, je souriais tout le temps. Apparemment, j'étais heureux. Apparemment, il y avait toujours une étincelle dans mes yeux. Je vois la photographie et j'ai envie de me gifler. J'ai l'air si fier et narcissique. Et égoïste. Ça, c'était moi, lorsque j'étudiais.

Apparemment. Je ne veux pas y croire, je ne veux pas que ce soit vrai. Je vois ces images et je ne me reconnais pas. On me montre un miroir, et la ressemblance ne me frappe pas. Ce regard, ce n'est pas moi. Ce sourire non plus. Apparemment, si. Ils pensent tous que si. Pourquoi ai-je tant de mal à y croire, moi aussi ?

Et pourtant, j'en ai envie ...

Mais rien à y faire. Je ne suis pas Oscar. Pas celui dont ils se souviennent, tous. Et le pire, dans tout ça, c'est que eux y croient. Dur comme fer. Tout le monde y croit, mais pas moi.

Me vois-tu, mon amour ?
Je hante tes rêves, je danse dans tes cauchemars.
Mes pas sont dévorés par l'avidité des flammes.
Mes pieds sautent et retombent dans un ballet endiablé.
Je suis mordu d'une folie que seul tu saurais calmer.
Tu me vois, suivre le mouvement du feu,
Danser avec la braise, et la laisser me consumer.
Suis-moi.
Perds toi dans ma ferveur.
Aimons-nous, fiévreusement,
Dans le crépitement des flammes.
Brûlons ensemble, jusqu'à l'aube, pour l'éternité.
Brûle moi.
Sauve moi.
De cette insupportable lumière qui me détruit, nuit après nuit.

Tu me parles, mais je ne t'entends pas. Tes lèvres bougent. Je te regarde. Sourdement, je t'observe, tandis que tes mots s'accrochent à mon cerveau pour s'y ancrer et s'y planter, tels des drapeaux coloniaux. Je me sens écrasé par tes paroles. Je perds connaissance, et tu continues de me ruer de coups. De nouveaux souvenirs, de nouveaux encouragements. Tout ce que je veux, moi, c'est qu'on me laisse tomber vers le fond.

***

– Acqua.


Le premier mot sorti de mes lèvres. Un râle rauque et bestial. Acqua. De l'eau. Pour effacer mes péchés et ma mémoire. Me débarrasser de ce passé qui m'enserre les chevilles comme une malédiction. Prisonnier délivré d'une geôle mal surveillée, je suis là pour laisser ma marque sur le monde, une nouvelle fois. J'ai échoué, la dernière fois. Cette fois-ci, je ne me raterais pas. Mon nom sera inscrit, dans des livres, à ma mort. On se souviendra de moi. Je ne compte pas mourir sans identité à nouveau. Disparaître sans laisser de traces. M'éteindre dans une étincelle fébrile. Si je dois disparaître, ce sera dans des flammes gargantuesques et sauvages, dévorant tout sur leur passage. Raser le vieux afin de faire de la place pour le neuf. Tel un phénix, je renais de mes cendres.

Les lumières de l'Univers s'éteignent une par une. Je les admire, les yeux mi-clos. Est-ce donc à cela que ressemble la mort ? Est-elle donc si belle et poétique, cette femme fatale, venue me chercher ? Dans ses bras, je cherche la délivrance de mon identité. Leurs regards m'y projettent déjà. Mort. Des reins défaillants. Un corps défaillant. Bientôt, il ne restera de moi plus qu'une coquille vide et creuse, sans substance. Je m'en irais ailleurs. Je vivrais une vie meilleure. Ou pire, selon le jugement dernier. Les étoiles rient entre elles et me regardent, malicieusement. Elles parlent de moi, mais je ne les entends pas. Je lève mon bras afin de pouvoir les atteindre. Celui-ci retombe, trop faible pour l'exercice. Déception. Je ne suis peut être pas encore mort, et pourtant, je n'ai pas l'impression de vivre. Seule la douleur au fond de mon être me rappelle que j'existe. Sur tous les autres domaines, je ne suis qu'un pâle reflet du moi passé.

– Ça fait plaisir de te voir de nouveau parmi nous.
– Ça fait plaisir d'être de retour.
Tu nous as manqué.
Je sais.


Je suis libre. De mes mouvements, de mes paroles. Ou presque. Je peux bouger. Ramasser des objets sans les faire tomber. Manger. Boire. Parler, parfois. Souvent. Des petites phrases, épuisantes, qui font mal à la mâchoire. Mais je suis libre, et je suis vivant. Je n'ai jamais été plus impatient. Je vois le monde, dehors, derrière la fenêtre, et j'ai envie d'y retourner. Je me souviens des draps verts et des cadres, sur les étagères. Je me rappelle de la cuisine, spacieuse et lumineuse. Le monde extérieur. J'aimerais pouvoir échapper à ma réalité. Je patiente encore. Bientôt, je serai libre, entièrement. Sans être retenu par mes peurs, ni mon passé.

***

Ils ne t'aiment pas.

Tu crois ?

Ils sont uniquement ici par pitié.

...

Regarde bien dans leurs regards. Ça se sent bien qu'ils n'ont pas envie d'être là. Ça se voit.

...









































Il y a des jours où je ne veux voir personne.

Je les vois défiler, un par un, à chercher à me voir. Parfois, je demande aux infirmières si je peux passer la journée sans qu'on me dérange. Parfois, je fais semblant de dormir. Les gens croient que je dors tout le temps. Au départ, c'était vrai. Une violente torpeur m'abrutissait les sens et s'éprenait de moi, constamment, régulièrement. Puis, j'ai fini par m'habituer au fait de dormir, qu'il soit réel ou simulé. Lorsque je dors, on ne me parle pas. Je n'ai pas besoin d'entendre tous les mensonges de leurs vérités. D'après certains, je suis timide. D'autres me disent ambitieux. J'en ai marre de ne plus savoir qui je suis. J'en ai marre d'avoir besoin qu'on me décrive ma personnalité, la personne que je suis, mon identité.






J'EN AI MARRE, PUTAIN
Toutes vos voix
Toutes ces voix
Qui m'envahissent et me brouillent l'esprit
Me disant quoi faire, qui être et quoi penser
Et pourquoi ?
Parfois, j'ai l'impression d'être une poupée de cire.
Vous essayez de me façonner à votre image, mais ce n'est pas moi, ce n'est plus moi.

***

A










S









J














u










a









e
























u
























s










v









t














e










e









'














c




















e














o










m









n














u










o
























r










i









s














s




















u



































p



































p



































l



































i



































e

Sally, c'est celle dans la chambre à gauche. Je l'entends respirer la nuit, dans des râles rauques et insistants. Elle ne parle pas beaucoup, Sally. Elle a été défigurée par un incendie. Ça fait trois jours.

Mickey, c'est le petit garçon, dans le couloir d'à côté. Son père l'a emmené faire du vélo, un Samedi matin. Il faisait beau. Le soleil était chaud. Puis, ils l'ont emmené ici. Depuis hier, il dort. Pour combien de temps encore ? Personne ne le sait, réellement.

June, elle est arrivée il y a trois semaines. Avant, sa soeur venait tous les jours. Maintenant, elle passe deux fois par semaine. Ses visites sont moins longues, et moins fréquentes. Et bientôt, elle sera oubliée. Comme moi je l'ai été.

Arthur. Il a toujours été là, Arthur. Depuis mon réveil. Avant mon réveil. Comme un meuble, il ne bouge pas. Il décore sa chambre de sa mâchoire prononcée et de son air serein et apaisé. Il ne se réveille pas.



Bientôt, ils vont vouloir le décrocher des machines.  Pas assez de place, trop de patients. Moi aussi, ils voulaient me décrocher de la machine.

Lorsqu'on me promène, je passe devant eux. Mon regard se perd parfois dans l'entrebâillement d'une porte, et je les regarde. Un étau se resserre autour de mon coeur. Ils sont en vie. Étais-ce donc à ça que je ressemblais ? Étais-ce comme ça que les gens me voyaient ? Si faible, si fragile ...

J'ai envie de leur parler.
Faire un pas, aller vers eux.
Leur tenir la main.
Être là.
Il faisait si froid ...
Ils doivent avoir si froid ...
J'ai des frissons dans les bras, le ventre, les aisselles.
Je ne peux pas ...

Je ferme les yeux.

Je ne peux pas regarder cette tristesse,
Je ne veux pas repenser à la douleur.
Je ne peux pas contempler leur lutte entre la vie et la mort,
Je n'aime pas me sentir aussi impuissant.

Mon reflet m'effraie, parfois.

Tu l'aimes, ma boîte ?
Il fait chaud, dedans. Enfermé entre quatre murs, je suis là et j'attends. Le salut. Un nouvel envol. J'aimerais pouvoir sortir dehors, déployer mes ailes, et découvrir de nouveaux horizons. Ici, tout est simple ; noir ... Ou blanc. Il y a la vie. La mort. La joie. La tristesse. Le souvenir. L'amnésie. Deux choses. pas de milieu.

Je suis dans la boîte dans une boîte dans une boîte dans une boîte dans une boîte dans une boîte dans une boîte dans une boîte dans une boîte.





LE
CYCLE
DE
LA
VIE


***







NUITS





LUNES





SOLEILS





JOURS

GIFS © Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016



OSCAR
LUCCHETI

SANS DOMICILE FIXE

ANCIEN ÉTUDIANT DE
UNIVERSITY OF CALIFORNIA, LOS ANGELES

30 ANS

HOMOSEXUEL
CÉLIBATAIRE

CLASSE INFÉRIEURE

PARTIELLEMENT AMNÉSIQUE
DEPUIS UNE AGRESSION EN SEPTEMBRE 2015


LIENS
RECHERCHÉS

[01] MON MEURTRIER
Tu m'as choisi en cible, en proie. Contre le mur, tu m'as cogné. À chaque goutte de sang perdue, un nouveau souvenir s'envolait. Plongé dans un coma, je me suis perdu. Tu as tué l'ancien moi.

[01] MON CONFIDENT
Dans ma prison, tu étais mon seul ami. On se comprenait, toi et moi, prisonniers de nos pensées. À l'hôpital ... Je n'avais que toi.

[02] MES TÉMOINS
Vous avez tout vu, tout suivi, tout entendu. Vous étiez là, ce soir fatidique où j'ai perdu mon identité. Qu'avez-vous fait ? Avez-vous témoigné ou êtes vous restés chez vous comme des lâches ? Qui êtes-vous ? Que pouvez-vous me dire ? J'ai besoin de tout savoir.

[] MES VICTIMES
Je vous plais et je le sais. Pire, encore, j'en abuse. J'ai besoin de quelque chose que seul vous pouvez m'apporter : de l'argent, de l'aide, des artefacts, des informations ... Je n'ai plus peur de séduire pour parvenir à mes fins et vous êtes les premiers à en payer les frais.

[] MES VICTIMES (II)
Vous, je n'attends rien de vous. Je me contente de tout vous prendre, avec le sourire, enchanté à l'idée de pouvoir contaminer vos vies avec l'enfer que la mienne a été ces derniers temps.

[] MON ENFER
Vous, les poulets, je ne vous oublierai jamais. Vous vous évertuez à essayer de m'enfermer, persuadés que vos actions amélioreront la société. Vous ne savez rien. Je vous fuis et vous me poursuivez. Ensemble, on joue aux chats et à la souris.

[01] MON ESPOIR
Tu n'es pas comme les autres, toi. Tu vois en mon regard ce que je me refuse de révéler. Tu sais qui je suis. Toi, tu as tout compris. Aide moi à le trouver, ce tueur, cet assassin. Aide moi à inculper celui qui a tué mon frère.

[04-05] MES ALLIÉS
Vous, je vous compte sur les doigts de la main. Vous êtes peu nombreux, mais vous savez tout ce que je sais. Vous avez juré de m'aider à faire en sorte que la vérité éclatera au grand jour et je sais que toujours, je pourrai vous faire confiance.

[01] MON PASSÉ
Voir pré-lien ici.

[] MES ERREURS
L'appel de la chaire est plus fort que celui de ma raison. J'ai eu envie de vous et je vous ai eus. Je l'ai regretté et on ne s'est plus revus. Ou si l'on s'est revus ... Je l'ai regretté à nouveau. Je n'aime pas qui je suis lorsque je m'abandonne dans vos draps.

[01] MON FUTUR ?
Je te vois, et tout prend sens. Il y a du soleil dans tes rires et des étoiles dans tes yeux. Des papillons dans mon coeur, également. Avec toi, j'en viens à oublier tout ce que je suis, à présent. La réalité finit cependant toujours par me rattraper, inévitablement. M'aimerais-tu si tu savais qui j'étais réellement ?




POINTS CLEFS
DE MON HISTOIRE


1986 ▶ Naissance le 31 Octobre à Syracuse, en Sicile.

2004 ▶ Découverte de son homosexualité le 13 Juin.

2005 ▶ Début de ses études en commerce à Lyon, en France.

2006 ▶ Abandon de ses études en commerce au profit d'études d'histoire à Londres, au Royaume-Uni.

2008 ▶ Abandon de ses études d'histoire pour un cursus en langues appliquées à Munich, en Allemagne.

2009 ▶ Abandon de ses études en langues appliquées ; début de ses études en droit à University of California, Los Angeles ; emménagement à Los Angeles chez son frère aîné, Fabio.

2011 ▶ Début de son stage dans un prestigieux cabinet d'avocats le 10 Octobre ; début de sa liaison avec l'un des associés (Michael) le 06 Janvier.

2013 ▶ Fin de sa liaison avec Mike le 21 septembre.

2015 ▶ Fin de ses études de droit et obtention du juris doctor en Mai ; agression le 02 Septembre devant la boîte de nuit de Sven Kaplov.

2015 ▶ Décès de son frère, Fabio, par strangulation. Oscar sort du coma le 18 Octobre.

2016 ▶ Sortie de l'hôpital en Mars ; arrivée dans la demeure de Maddox Valeriu. Fuite de chez Maddox en Mai ; début de sa vie de SDF.






TRAITS DE
CARACTÈRE

SPÉCIMEN MÉFIANT

ITALIEN AU SANG CHAUD

ÉGOÏSTE & ARROGANT

ALTRUISTE AU GRAND COEUR

TIMIDE, DOUX, RÉSERVÉ

ATTACHANT DANS SA FRAGILITÉ

IDÉALISTE RÊVEUR

VAGABOND TORTURÉ



Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016


Prenom P². Nom

Âge • Nationalité • Orientation Sexuelle • Statut Matrimonial
Études (présentes ou passées) • Métier/Job • Classe Sociale • Feat. Avatar

QUI ES-TU?
Champ de description libre ; ne lésinez pas sur les détails et n'hésitez pas à préciser les informations essentielles en gras afin que les autres membres puissent facilement comprendre votre personnage.




LIENS RECHERCHÉS
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


AVATARS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016


LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
10/100%
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://tresplushabiles.forumactif.org




10/100%
Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2016


LIENS FÉMININS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World - Newsletter #2
» Newsletter n°26 - 1er décembre 2011
» Newsletter du forum
» Newsletter de l'été!
» Recevoir la newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Très plus habiles ::  :: L'usine de chinois
-
 
NEWSLETTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sauter vers: