AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Eva/Joshua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad Teacher

Bad Teacher


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyMar 27 Déc - 19:52

Eva Milano a écrit:
"Une envie de changer le monde ?" OH YEAH.  🍌
"Un besoin de frisson ?" Ouaiiiiiii  tongue
"Un désir de collaborer avec des personnes aussi imaginatives et passionnées que vous ?" It's the goal :bigteeth:

Ferdinand m'a dit de postuler car si je ne l'ai pas fait depuis l'ouverture de LAPD, c'est qu'aillant été refusée 4 fois et que je suis consciente que je suis une véritable brute de coffrage, j'ai abandonné l'idée de participer à la gestion du forum, et je n'étais pas "fan" de certains ateliers qui sont pour moi un pas à faire qui doit être normal et non forcé. Puis j'ai décidé de faire des efforts pour le forum et j'ai fini par même m'inscrire à l'atelier d'animations. Pour ANIMER LA POPULACE.

Et puis j'ai soulevé un énorme caillou, j'ai fait tremblé la terre... Et étonnamment, j'ai eu un bon retour ? J'ai mis mon temps pour écrire ce petit pavé... So voilà... Je voudrais apporter soulagement pour le staff. Bon par contre, le codage, le graphisme... Vous m'oubliez hein Rolling Eyes J'utilise tofiltre quand j'ai besoin mais ça se limite à ça voyez vous :'D BREF VOILA. Je vous offre de la folie, de l'énergie, du MOJOOOW !

VOILA.
Je vous aimes.
Si Meghan, toujours, elle a besoin de motiv', Joshua est là tongue *pastaper*
Lola, ranges tes pieds. :perv: et ta bouche, talaraj. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tresplushabiles.forumactif.org
Sadja

Sadja


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyMar 27 Déc - 20:15

Yup !

Je ne sais pas trop de mon côté... Pas dans un sens négatif, loin de là c'est juste que je suis dans le flou quant à ses projets une fois dans le staff
Elle vient tout juste de s'inscrire dans un atelier animation, on pourrait lui laisser un essais au sein de cet atelier et revenir vers elle ensuite ? Ou bien lui demander des précisions sur ses idées ? Je sais pas ça se trouve je parle pour rien dire XD

Fin voilà, pas contre mais pas à 100% pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tik Tok

Tik Tok


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyMar 27 Déc - 20:16

Je pense que Camille pourrait être un bon élément pour nous dans le staff. On a parfois besoin d'être réveillé puis plus on aura un staff actif mieux ce sera. I love you
Donc oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sadja

Sadja


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyMar 27 Déc - 20:18

Pas faux ! Elle est très active niveau rp il me semble, fin niveau chercher des liens avec les gens non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alou




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyMar 27 Déc - 20:44

Elle est active,elle est énergique... Moi je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tik Tok

Tik Tok


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyMer 28 Déc - 10:33

@"Sadja" Oui elle a repris une bonne activité là et elle a l'air surtout très motivée, elle veut vraiment nous aider et je pense que pour pas qu'on lâche c'est une bonne chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bad Teacher

Bad Teacher


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyMer 28 Déc - 16:03

Je dis oui aussi, de plus ça fera une admin active de plus à montrer aux membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tresplushabiles.forumactif.org
Sadja

Sadja


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyJeu 29 Déc - 10:56

Bon bah on est tous d'accord, t'as plus qu'à modifier le code de la PA mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Teacher

Bad Teacher


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua EmptyJeu 29 Déc - 11:10

#jemeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://tresplushabiles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Eva/Joshua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eva/Joshua   Candidature Eva/Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eva/Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Très plus habiles ::  :: Forum test :: Candidatures-
Sauter vers: