AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kenyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tik Tok

Tik Tok


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Kenyon Empty
MessageSujet: Candidature Kenyon   Candidature Kenyon EmptyMar 11 Oct - 13:04

Kenyon Davies a écrit:
Salut Jade (je me permet de t'appeler ainsi j'espère ne pas te froisser ^^)

Je viens vers toi car j'ai vu que vous recrutiez pour un staff.

C'est un secret pour personne, je suis le premier à râler face à toutes ces fermetures et autres condamnations de forums depuis la rentrée! Alors je me dis de plus en plus qu'il serait peut-être temps de me mettre moi même au charbon pour essayer de participer à la vie des forums où je suis inscrit, un petit peu plus qu'en simple membre.

Alors pourquoi LAPD ? J'en sais rien du tout ! Je suis pas hyper intégré (n'ayant que deux liens et un potentiel) mais pourtant je sens que je peux y parvenir et je veux pas abandonner avant d'avoir tout essayer cette fois (comme je t'ai promis sur skype^^)

Après, je ne penses pas rentrer dans tous les critères nécessaires à celui d'administrateur. Je ne sais pas si je serais capable de gérer les fiches de présentation en les jugeant seul. Biensûr, le travail de rangement, d'intégration au groupe, de gestion pure et dure ça je sais le faire, mais je pense que je risquerai franchement de manquer d'initiative au départ pour être à la hauteur de vos attentes.

Alors peut-être qu'en modérateur je pourrais mieux correspondre.
Je pourrais répondre aux questions des invités, qui est une partie à laquelle j'attache une grande importance lorsque je me sens bien sur un forum. Je peux aussi Parrainer et acceuillir les nouveaux pour un flood d'intégration car j'adore discuter de tout et de rien. Enfin, je peux essayer de m'investir sur la CB afin d'améliorer l'ambiance (surtout qu'en ce moment, j'y vois jamais personne ou presque).

Au delà de ça, j'ai déjà été administrateur principal d'un forum Seigneur des anneaux donc je sais à peu près utiliser les ficelles du PA ou de la modération ^^  J'ai quelques notions sur photoshop (capable donc de faire des bouttons, carte de membres etc...)mais en revanche je suis nul en codage.

Ce qui jouerait plutôt en ma faveur ? : La maturité XD J'ai 29 ans, je suis un vieux croutons marié et papa d'un ptit bébé. J'ai un boulot fixe et donc un emploi du temps en conséquence. Autant dire que je ne suis pas du tout influencé par les périodes de révisions, de partiels, d'exams où même de vacances scolaires.

Ce qui jouerait en ma défaveur : J'ai une grande gueule ! C'est mon defaut ! Je dis ce que je pense et pense ce que je dis quitte à me faire des ennemis. Je sais user de tact lorsque c'est nécessaire, mais je reconnais que si j'aime pas le comportement de certain je le dirais. Et cela a son importance car je ne supporterais pas de m'investir dans le forum si une partie des membres du staff n'est pas reglo.


Alors voila ! Y'a une semaine j'étais à deux doigts de partir d'ici en pestant contre une communauté de membres qui me semble un peu fermée. Mais maintenant je me dis qu'il ne tient qu'a moi de faire pour que ca change et que les nouveaux arrivant soient accueilli chaleureusement.

Si jamais ma candidature avait ne serait ce qu'une chance de vous intéresser, je serais ravi de discuter des taches qui me seraient allouées et du role que l'on m'attribuerai avant toute démarche.

Si non, je comprendrais tout à fait et je continuerais à essayer de faire mon chemin ici !

Voila bonne journée et tiens moi au courant. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
neurosis

neurosis


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenyon   Candidature Kenyon EmptyMar 11 Oct - 23:40

Je suis assez mitigé pour être honnête. Arrow
Je vais partir sur une tendance positive pour le moment mais je peux encore revenir sur mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tik Tok

Tik Tok


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2016

Candidature Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenyon   Candidature Kenyon EmptyMar 11 Oct - 23:51

C'est pas forcément quelqu'un que j'attendais, j'avoue avoir été surprise par sa candidature mais c'est quelqu'un de motivé ! Pour le coup je sais qu'il est "sensible" aux gens ouverts etc donc je pense qu'il adhérerait pas mal à notre mode de pensée. Puis il a envie de se battre pour que le forum tienne au lieu de l'abandonner. Je sais qu'il est vraiment prêt à aider ! Puis c'est quelqu'un qui n'était pas sur Frat, c'est con mais avoir une personne vraiment extérieure je trouve pas ça si mal au final. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kenyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenyon   Candidature Kenyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Très plus habiles ::  :: Forum test :: Candidatures-
Sauter vers: